02 janvier, 2007

Julien's birthday (25_11)

Bon, sur ce coup là, je me suis fait avoir. On m'avait dit, viens à Campus Village on fera un petit repas rapide et après on va à Copenhague passer la soirée pour ton annivesaire.

Martine m'avait dit un peu plus tôt dans la semaine qu'on pourrait pas faire ça dans le container de Anne parce qu'une de ses collocs de container a une soirée d'anniversaire (elle aussi, tiens c'est marrant ça ^^). Puis un peu plus tard dans la semaine, elle me dit ah bah finalement c'est bon, on pourra faire ça dans le container de Anne quand même, la fête est annulée. OK alors.

Rendez vous : 20H
Départ de chez moi : 20H15. Tout est normal.

En arrivant dans le container de Anne, j'entends des voix et de la musique et je me dis que non, c'est pas possible, je m'en serais douté. Hé bah non !! J'étais tellement dans les choux toute la semaine que j'ai rien vu venir ^^.

Et en rentrant dans la cuisine, l'hallu quand même !! Des gens de mon Master, des collocs de Anne, des gars avec qui j'ai cours, même un des boss du bar de Kampsax était là !! J'était super étonné et trop content, parce qu'il y a des gens dont je penserai pas qu'ils viendraient :D

En plus, on a une déco d'enfer (papier crépon fou, ballons énormes ...) :



Donc du coup, la soirée peut commencer. Au menu, toasts, bière, pizza d'aninversaire, vin rouge qui tache (le pull et le jean) ... Que du bon !!

Admirez la déco :D

Les toasts, superbement portés par Anne

Ouais, non, mais on m'a forcé là ^^

La pizza d'anniversaire, faite par Michele


Pis après, c'est l'heure des cadeaux ... ou du gateau ? Je sais plus ... (nan, à l'heure où j'écris ça, je n'ai plus de restes de la soirée non)


Les cadeaux, ça a commencé avec un énorme carton avec un papier dessus qui disait :

"1. Je dois lire tout ce qu'il y a écrit sur ce papier en danois et en angais et le faire
2. Lécher mon coude
3. Boire les deux verres les plus près de moi

4. Gonfler un ballon jusqu'à ce qu'il explose dans ma tronche"



Du coup, ça a donné ça :

Un peu d'aide pour traduire (Sine, interprète dano-anglo-franco-drunk)

Léchage de coude ... raté

Boire les deux verres le plus près de moi ... ce qui s'est avéré être deux verres (et pas deux shots) de vodka

Gonfler un ballon, taille XXS ... dur après deux verres de vodka


Après donc est venu le temps des cadeaux. Le premier, c'est donc ce qu'il y avait dans cet énorme carton, un paquet qui se faisait de plus en plus petit à mesure que je le déballais, et à la fin j'en ai sorti un dé ... un dé à boire :D Et qui m'a dit Get drunk quand je l'ai lancé, ce que je me suis empressé de faire.

Après ça a été le bonhomme Julien :

Mon nouveau meilleur ami

Puis l'arme danoise par excellence, la hache !! Alors au début, je m'amusais bien à taper tout le monde avec, mais après y a un italien qui fait des pizzas d'anniversaire qui me la piquait (en images) :




Et enfin, le chapeau danois par excellence ^^ :


Et même qu'Adri et Martine y m'ont dit de le tester, et que c'était extra, sauf la mousse du début de la bière ;) ...

Après, c'était bière, vin, encore et encore, jusqu'au gâteau super trop bon de Ioanna ... J'ai même pas les mots pour dire ce que vous avez raté, mais j'ai les photos par contre :



La seule photo du gâteau vant que tout le monde se jette dessus tellement il était bon !

Enfin quelques photos de l'ambiance de la soirée (héhéhé) :







(Julien)

Libellés :

1 Comments:

Blogger Benoit said...

NANNNNNN ! dis moi pas que c'ets pas vrai !
Ta un casque a biere !!!!

E-NOR-ME !

:))

31 janvier, 2007 21:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home