22 octobre, 2006

Birthdays party (31/09)

Soirée d’anniversaire Anne et Ioanna

Etrange coincidence d’avoir son anniversaire quasi le même jour que sa voisine grecque non ?

Et ben voilà cest fait…

Nous avons donc décidé de faire une petite soterie commune, ce qui était ma foi une bien bonne idée !!!Au programme, gateau x d’anniversaires plus qq bouteilles de rouges pour accompagner !!

Nous voilà donc parties le samedi après-midi avec la voiture de Ioanna faire quelques courses pour les gateaux. Elle avait prévu de faire sa spécialité au chocolat et crème fouettée… Hmm. Moi un peu plus classique (enfin pour une bretonne…) deux petits fars. Martine avait fait une tarte euh, blanche on va dire ; si vous avez des questions pensez aux commentaires…

On avait emmené avec nous adri et ju pour qu’ils puissent profiter de la voiture. Mais ils avaient bcp de choses à acheter alors ils sont rentrés à pied… et ouais !

De retour au container, ça chauffe dans la cuisine, et oui faut faire les gateaux !!

La soirée commence vers 21h30 et la cuisine se remplit progressivement, et quand je dis remplie, c’est remplit…


C’est l’heure des cadeaux, je vous laisse admirer…




Puis l’heure du soufflage de bougie !!


Et voila la soirée poursuit son cours, tout se passe bien dans le meilleur des mondes !!

Sont y pas heureux ceux là !!






(Note de Julien : heureusement que c'est moi qui met en ligne, sinon vous auriez vu une de ces photos de moi ... ouais je censure ouais, mais je fais qu'est-ce que je veux ... Mouahahahaha ... Et enplus la photo était pas belle :D)

(Anne)

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut à tous...

Et bien je vois qu'on ne s'ennuie pas...! Je suis curieuse de voir quelle tarte ma soeurette a pu faire... Personne n'a de photos???

Comme dans la famille nous sommes de très bonnes cuisinières...(!!!), n'est-ce pas?

A+

25 octobre, 2006 13:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home