04 septembre, 2006

Loose day (03/09)

(Ouais loose, c'est ptêtre pas comme ça que ça s'écrit, mais ce qui est bien ici, c'est qu'on peut écrire comme on veut ... du moins tant qu'on comprend ^^)

Aujourd'hui, Réveil : 10h avec le soleil, après une soirée plutôt ... déchirée !


Réveil tout doucement, les lendemains de soirée sont de plus en plus difficiles, mais avec ces rideaux transparents, c'est dur de dormir quand t'as le soleil dans ta face. Donc une fois à peu près réveillés, on se dit avec Adri et Anne, tiens si on faisait des courses. Rendez vous dans ma piaule, et normalement on part à Lyngby. Mais en fait non ! Danny arrive antre temps et me dit, tiens si on allait dire bonjour à une autre étudiante du Buddy Group. Alors bon bah on y va et on retrouve Anne et Adri dehors. Mais mais mais ... Elle habite pas sur le campus. Danny a une place dans sa voiture, on est quatre ... Faut que deux d'entre nous marchent. Après quelques explications sur comment y aller, Adri part avec Danny. On se met donc vaillamment en route avec Anne.


Départ du DTU :11h 30 !


Mais on marche tellement à reculons ce matin qu'on mettra près de trois quart d'heures à arriver, alors qu'on en a pour dix minutes... Sur le chemin menant à Lundofte Skolqueqchose, dans les hautes herbes, on trouve un vélo. Juste à la taille de Anne. Un vélo danois, sans freins, et juste le rétropédalage pour s'arrêter. Anne tente alors de le prendre en main, mais elle va plus vite en marchant à côté donc ...


Arrivé à l'intersection que Danny nous a indiqué, on tourne à gauche. Oon traverse toute la rue ... et on trouve pas le bon bâtiment. Le loose day commence. Heureusement que les Danois sont sympas, on a pu retrouver notre chemin en demandant. En fait c'est ce qu'on croyait. On tourne à droite et à droite ... et on trouve toujours pas. Bon, ok, le loose day continue. Finalement, à force de faire des détours, on a enfin trouvé la bâtiment. Mais vu la gueule du truc, on se dit non; des gens peuvent pas vivre là dedans. Donc on repart, et on prend une autre rue. Mais en fait c'était là, et si on a pas vu la voiture de Danny devant le bâtiment, c'est parce qu'il était parti nous chercher. Donc finalement avec Anne, on se re-retrouve devant le bâtiment qu'on croyait que c'était miteux, et qui en fait loge six personnes. Et là Danny arrive, avec Adri ... « Where were you ? » « Looking for you » et ainsi de suite jusqu'à qu'on leur dise qu'on s'est ... perdu :( Petite rencontre avec les habitants et l'étudiante de notre Buddy group, Julia, de République Tchèque. On reste un peu à papoter, puis Danny nous réinvite Vendredi avec tout le groupe dans le bar où il mixe (le même que la dernière fois). Sympa note Buddy, on le dira jamais assez je crois ! Et puis bon comme on a des courses à faire, va falloir qu'on y aille, parce que ça ferme à 14h (qu'on croyait). Alors l'amie tchèque de Julia nous explique comment aller au Netto le plus proche. Anne prend les commandes de la journée ... On part donc, après avoir dit salut à tout le monde et à bientôt.

Anne cherche son chemin


Départ de la maison en carton : 13h30 !


En route pour le Netto ... qu'on croyait ! Après avoir passé un pont (comme indiqué par la copine de Julia), on se retrouve dans un quartier chicos avec des baraques toutes plus grandes les unes que les autres. Et là on se dit, t'as déjà vu un Netto dans un quartier pareil ? Est ce que tu penses que ces gens vont au Netto ? Nooon (bon en fait ouais, mais c'est pour l'histoire). Donc bref, on a loosé encore une fois. Donc retour sur la grande route. Et on rentre au DTU. Et là on se dit, ah mais ouais mais tiens la semaine dernière on est allés en ville et c'était ouvert. Donc allez hop, ni une ni deux, direction Lyngby centre. Mais en chemin, on croise le Super Best du coin. Alors on rentre et on demande s'ils prennent les cartes bleues (c'est déjà arrivé à Anne et Adri qu'ils la prennent pas la veille alors on se renseigne), et effectivement ... ils la prennent pas. Donc direction centre ville. 3 km de marche (depuis la maison de Julia) et nous voilà arrivés. Et là ... non là rien en fait, tout était ouvert comme prévu ^^ !! Une fois les courses faites et terminées, on rentre au DTU (enfin).


Retour au DTU : 16h30 !


On se sera fait 6 bornes avec Anne depuis qu'on est parti. Avec Adri on va à Campus Village, se faire une grosse bouffe, depuis ce matin avec un bol de céréales dans le bide là ça devient dur ! Bloc G, préparation de la mangeaille (purée, épinards, saucisses, fromage, yaourt, plus faim). Et vaisselle.


Fin du repas : 18h30 !


Fatigué de cette petite nuit, des restes d'alcool dans le sang, le bide prêt à éclater, on se pose. Voilà une vraie journée loose, du matin au soir !

Et comme on a plein de trucs à dire de notre semaine, bah on s'y est collé jusqu'à maintenant (22h50). J'espère que vous vous êtes autant amusés à lire ce qu'on a fait que nous à l'écrire :D


Fin de la journée : 23h !


Demain, la partie moins marrante commence, mais Mardi rendez vous au Bar du Campus pour une soirée ... Bah ouais faut pas perdre le rythme qu'on a pris cette semaine hein !!


(Julien LpM)

Libellés :

5 Comments:

Blogger Lou said...

Alors g bien lu votre blogounet. Je le trouve bien bien, toute fois, ca manque de photos de JULIEN!!!
Ben si je te vois plus et que tu mets pas de photos de toi!! Que vais je faire?
Continuez à bien vous amuser

05 septembre, 2006 18:03  
Blogger LpM said...

Bah ouais mais c'estm oi qui les prend les photos alors je peux pas être derrire l'appareil et sur les photos ... Va falloir trouver quelque chose pour remédier à ça ^^

05 septembre, 2006 19:41  
Blogger Lou said...

ben t'as qu'a laisser les autres prendre des photos... oui ca a pris du temps a trouver comme idée géniale mais c bon!

06 septembre, 2006 09:26  
Anonymous Anonyme said...

hey adrinou,
sympa, joli mais j'ai un peu la flemme de tout tout lire! j'ai de petites illustrations maintenant!
hate de re-avoir de tes nouvelles...personnalisées! ;)
bisous et enjoy
une crevette bridée

08 septembre, 2006 10:02  
Anonymous Anonyme said...

T'as ouble de preciser papy,
soir de fete et bonheur, pipi fleur.
bisous et enjoy comme dirait mon avie crevette bridee.
une castagnole presque bridee

15 septembre, 2006 06:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home