04 septembre, 2006

Goth Party in Kampsax, Køkken 31 (02/09)

Voilà, la semaine d'inté-introduction est terminée, mais ce soir, dans mon couloir, a lieu une soirée à thème ... soirée gothique !! Au début, j'me disais, euuuh ouais, soirée gothique tout ça, pourquoi pas ouais, les copains vous voulez venir ? Ok, bah on y va alors ! Après une journée de récupération (bien méritée) après la dernière soirée de la semaine d'intro. la veille (lever 14h30, courses à la station service et récupération de la copine allemande de Martine), on est plutôt prêt !

La soirée commence tranquillement, les préparatifs pour la soirée se font juste à côté de ma chambre, pendant qu'on est encore en train de manger. Ils arrivent à trois haibllés en noir, maquillage et tout ! A nous de nous préparer, habits noirs, maquillage (prété par Camilla), et la fête peut commencer !!



Alors le début de soirée, on était comme ça, on a joué le jeu hein :

Anne

Anna et Lei

Martinek

Les français d'un côté, les danois de l'autre (et les autres au milieu), parler est un peu difficile ! Alors on enchaîne gentiment les bières, en parlant de tout et de rien. Et à un moment, on sait pas comment il est arrivé là, mais on a vu arriver un narguilé sur la table. Puis de la vodka. Puis du schnapps (en fait, non mais ça y ressemblait, au moins le nom). Puis un verre de Fisherman (on dirait du sirop pour la toux ce truc). Puis des chocolats.


Morten, narguilé et Slots (la bière)

Euuuuh ... Camille et moi (pas encore raide)


Entre temps, les groupes se sont déformés, reformés, et la soirée s'emballe. Les gens se mélangent, se parlent plus facilement, et là, c'est le drame ! La soirée bascule d'un coup dans un autre registre, celui du gros n'imp' !


Kaspar et Adri, en train de chanter ?


Le DJ ayant cédé sa place à un autre, de musique française en musique métal, les gens parlent plus forts et commencent à plus tenir en place. Ca danse de tous les côtés, ça monte sur les chaises, la musique se fait plus forte.

J'ai perdu à un moment le contrôle de mon appareil numérique, qui s'est retrouvé à prendre des photos ... un peu tordues ^^ :


Dancing on the table with the lights


Puis on se retrouve chez le voisin d'en face, on sait pas trop comment, si j'ai bien compris il a gravé un CD pour remettre de la musique parce que celle qui passait était toute pourrie (m'en fous, c'était pas de la Frenchie music, ça me vexe pas). Et dans le couloir en train de jouer du Nirvana sur une guitare complètement désaccordé (comme quoi, même bourré on reconnaît ce genre de choses).


Et là les gens se sont mis à disparaître un par un, chacun son tour allant se coucher. Et forcément est venu le nôtre, la soirée tirant à sa fin.


Et le lendemain matin, en me réveillant avec le soleil (ouais il se lève à 10h ici, et alors?), j'ai vu ... ça (on a compté environ 56 bières vidées; en gros, le frigo à bière, il était plein la veille, le lendemain il en restait une vingtaine) :


Et comme il en fallait un qui nettoie, je m'y suis collé, avec l'aide de Martinek. Et le plus étonnant, c'est qu'en traînant dans le couloir, j'ai croisé deux de mes voisins qui étaient là la veille. Y se couchent à 3, 4h du mat', et le lendemain y sont déjà prêts à 10h du mat', frais comme tout ... Sont fous ces Danois !


L'effet de l'alcool en soirée à KampsAx

(Julien LpM)

Libellés :

1 Comments:

Blogger Adri said...

C'est bien beau de faire la fête à Kampsex, mais on sait toujours pas si demain on va aux falaises ?

08 septembre, 2006 01:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home