27 août, 2006

Départ ... et arrivée (24/08)

Jeudi 24/08, 11H05

Ca y est, c'est le jour J ! On part avec Adri de Nice, un peu en retard, un peu chargé, mais beaucoup contents !!




Enregistrement des bagages, au revoir à la famille (on reviendra, vous inquiétez pas :D), embarquement, fouille de haut en bas, attente pour cause de passerelle défaillante, départ en retard (du coup), le temps de boire un coup dans l'avion (offert gracieusement par l'hotesse de ligne), qu'on est déjà arrivés ! Et à Paris, ô joie! on a du changer d'aéroport AVEC nos bagages ... en fait, on était pas un peu chargés, mais beaucoup !!

Et on a vus les deux gars qui sont tout le temps déguisés dans les émissions de Cauet, vous savez, Pustule et l'autre là ... bah voilà, eux !







Arrivés à Paris CDG (comme on dit là bas), on a à peine le temps de dévorer un sandwich, que rebelote, enregistrement, embarquement, fouille, pas de retard ici, mais on retrouver Nathalie, qui elle était partie de Bahl-Mulhouse le matin ! Et qui nous attendait depuis trois heures ! Une fois dans l'avion, on boit un coup (ouais le deuxième, mais c'était du jus d'orange), on dort un peu, on admire le paysage (même si l'avion n'est pas mon moyen de transport préféré, la vue magnifique de la Terre vue du ciel vaut vraiment le coup d'oeil) et on atterrit !

Une fois les pieds au sol, on part à la recherche de nos bagages, et une fois récupérés, on se dit que ça y est, on est arrivés, dans un autre pays, avec une autre langue, une autre culture, et que ouais, ça va être bien, même si c'est loin !!

(Julien, Adrish)

Le départ, c’est d’abord se réveiller le matin, tot, très tot. Evidemment, je croyais avoir fini mon sac la veille au soir, et quand on rajoute petites choses sur petites choses, on se retrouve à 25 kg au lieu de 20. J’ai donc tenté de fermer ma valise jusqu’à 2h du mat, avec mon tit frère assis sur la valise !!! Et avec 2 vestes sur le dos, 2 tee-shirts !!!

Puis je suis arrivé à l’aéroport, à 9h30 pour décoller à 11h à Bâle-Mulhouse, arrivée à Paris à 12h30. Puis à nouveau 3h d’attente pour le décollage de Paris direction Copenhague, en attendant les deux zigotos, jul et adri à Paris, car on prenait le même avion. Le vol Paris-Copenhague fût rapide car j’ai dû dormir 1h50 sur les 2h de vol !!!!


(Martine)

Tout commence le 22 août, dernière soirée avec Benoît, pas toujours très facile, mais c’est la première étape, le sac est bouclé, pas moyen de faire demi tour.

Mercredi 23 au revoir à monsieur, encore plus dur, c’est la deuxième étape, arrivée à paris pff, le monde la circulation, le bruit

Jeudi 24. C’est le grand jour, troisième étape, je vais prendre l’avion pour la première fois. Décollage prévu à 10h00, j’arrive donc à 7h15 à l’aéroport (réveil douloureux à 5h45…)

Je suis arrivée avant l’ouverture de l’enregistrement, forcément… L’enregistrement débute, deux kilos de trop, 14 € supplémentaires, ça faire cher le kilo…

Décollage impeccable, même pas stressée (contrairement à ma voisine qui suait…), vol sans embûche par contre il y avait des nuages, pas terrible pour un premier vol près du hublot…


Atterrissage toujours sans problème, arrivée à Copenhague, il faut que je récupère mes sacs, tout se passe comme prévu.

Arrive le plus dur, parler anglais pour demander un ticket de train pour une station qui se prononce à la danoise…Au final j’ai quand même mis 1h30 pour aller jusqu’à la fac…


(Anne)

Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

The second piece should fit the width of the pan, plus extending
up the sides. There are different gestures for different moments, moods and each gesture
is unique in its own way. If desired, embellish the cake
pops with nuts, sprinkles or other decorations.

my blog post cake alchemy new york ()

10 juin, 2013 22:57  
Anonymous Anonyme said...

This idea would be perfectly done with camping, it allows a camper to acquire
the utmost relaxation which is the basic
objective of the activity. I also learned that fresh air does not cause any sort
of adverse reaction in my children. Most Coleman camping stoves powered with propane fuel even have electronic ignitions to save time and
energy.

Feel free to visit my blog ... click through the up coming webpage

13 juin, 2013 02:05  
Anonymous Anonyme said...

If with the classic version, you only get to play the same game over
and over again, with Simon 2 game, you get to play more games with more challenges ad game highlights.
Just last year Apple sold more than one hundred million i -
Phone and i - Pad apps. Making your game play is the next phase you'll be focusing on.

my page ... EK뉴스 - EK중공업 홈페이지 업데이트

16 juin, 2013 08:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home